Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

Coucou à tous et toutes,

mon déménagement est dans 8 jours et c'est la course. Rien n'est prêt dans la nouvelle maison (quand je dis rien c'est rien!!) Je vais vivre dans la paille et les travaux! Mon appart se vide mais j'ai un gros coup au moral de le quitter.

Mes soucis de santé sont de plus en plus grave je cours les hôpitaux entre les caisses de déménagement.


Vous l'aurez compris je ne vais pas très bien en ce moment et pour couronner le tout je me sens très seule. Je n'ai pas vraiment d'amies ni d'amis pour parler.

Soit je ne vais pas m'étaler plus. Juste vous dire qu'à partir du 30 juin je serai dans mon nouveau logement et je ne sais pas quand je récupérerai le net donc je préfère prévenir en cas d'absence.

Pour les commandes diverses de puzzle que j'ai passée elles sont maintenues je les prends mais je vous tiens au courant le plus vite possible en fonction du net etc

Désolée et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Mais kikounette, on est là, et on est même aprfois plus proches en habitant loin, que les gens proches qui habitent proches ( ouh là, c'est dur hi hi ).

Déjà, on s'comprend, parce qu'on a une même passion, et les gens de nos familles sont souvent tellement différents de nous..... j'dois dire que je suis mille fois plus proches des mes amies que de ma famille, et je les considère bien plus comme ma famille que ma propre famille !!!!!

OH je n'parle pas de mes filles et de mon mari, ni de ma filleule qui est aussi ma cousine, et mon autre cousine qui a le même âge que moi, à quelques heures près, avec qui je suis vraiment très très proche, sinon, le reste de la famille, on s'est éloigné, on est très différents, on n'a plus trop de contacts !

On dit toujours, on choisit ses amis, pas sa famille.....

Profite de te décharger ici, dans le côté jardin, il est là pour ça, pour rigoler sur des conneries, pour se donner des tuyaux, mais aussi pour décharger un peu le ras-l'bol qu'on peut avoir.... et s'il faut, je peux fermer cette section aux non-memebres, pour des messages plus profonds, plus personnels, y a pas d'soucis Wink

Bisousbisous jolie fée des cakes Absence 381823
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02

Je suis gênée voilà seulement que je vois ton beau message réponse...

J'ai emménagé dans la paille comme je le disais, je suis tombée amoureuse de sa passion, les.chèvres.

Je me.suis investie à 200% avec lui la bas. On avait envie de monter notre entreprise pour faire et vendre du fromage de chèvres... quand soudain ... un invité surprise est arrivé :-)

La maison n'a jamais été finie il y faisait très froid ... et du coup décidant de garder notre petit invité on a du à nouveau déménager 1an et demi après.

On est revenu dans ma ville pour que je retrouve plus vite du boulot dans mon domaine de base l'enseignement.

On a vendu toutes nos chèvres ce qui m'a fendu le coeur ...

Et tu vas croire que j'invente ma vie mais en revenant ici en vendant tout le troupeau et abandonnant le.projet on a plus rien. Donc le mari de maman me propose de me louer une.maison  mais,beaucoup de travaux sont à faire.

On dit oui et déménageons à 7 mois,de grossesse début novembre. Depuis, mes cartons, mes,affaires, mes vêtements sont là mais pas nous. Les travaux avancent pas ...

On loge où on peut depuis sans rien de nos affaires ...

J'ai accouché d'un super petit bonhomme le trois janvier :-)

Je te parlais de me sentir seule .. a part mon fils c'est encore plus vrai à présent

Quand j'habitais vielsalm on me disait c'est loin ( ben oui 40 minutes d'auto c'est horrible ). Quand tu seras de retour on se verra ben je le suis et depuis silence radio ...

Voici de mes nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: