Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon drame avant mon gala de danse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:51

Bon et bien voilà je vous avais dit qu'en revenant de la mer je m'étais croqué la cheville.

Je suis allée le soir même aux urgences. Ils m'ont fait une radio pour me dire "élongation des ligaments, légère déchirure mais pas d'épanchement. Une bande, de la glace et de la pommade feront l'affaire".

Deux jours plus tard j'y retourne tant j'ai mal! Poser le pied à terre m'est impossible, je ne dors plus, j'ai mal, etc

Les médecins me mettent une atèle en, limite, se moquant de moi comme si je venais me plaindre pour rien!

J'ai été très mal reçue etc l'atèle ne tenait pas et je devais toujours poser mon pied dessus!

Mon drame avant mon gala de danse Dscn1110

Soit je reste allongée car je suis danseuse et il faut qu'elle guérisse cette cheville même si pour mon gala de fin d'année du mois de mai ben je l'ai de le baba ce sera sans moi Sad

Hier, je vais rejoindre ma maman en ville. Elle me voit arriver en boitant. Elle me dit que ce n'est pas normal ça fait 3 semaines etc etc de force elle me conduis aux urgences d'une autre clinique vu que j'ai de plus en plus mal aux genoux et à la hanche! en plus à force!

Et là le médecin en chef vient me voir hors de lui et me dit "je ne sais pas qui à oser vous laisser partir comme ça!"

En gros ils n'ont rien fait de bon ils devaient me donner des anti inflammatoire et me plâtrer etc etc et j'en passe! Grâce à l'incompétence de la cette première clinique j'ai contracté une algodystrophie. C'est une inflammation tellement importante qu'elle remonte petit à petit dans la jambe d'où les maux jusqu'à la hanche! Je lui demande si je pourrai redanser un jour il me dit "si vous n'étiez pas venue votre cheville était foutue et adieu la danse mais je vais tout faire pour que ça guérisse"

Mon drame avant mon gala de danse 45736010


La seule chose drôle dans cette histoire est que je portais un jeans. Obligée de l'enlever pour pouvoir me plâtrer. Me voilà le culcul à l'air et donc les infirmières m'ont inventé et créé une jupe faite en papier de protection pour les tables d'hôpitaux :)

Mon drame avant mon gala de danse 46470310

Je dois tous les jours me faire des piqûres dans le ventre contre la phlébite et j'ai des rendez vous toute la semaine qui vient pour essayer de limiter les dégâts

Pour une danseuse c'est dur je vous jure mais ça va aller :=)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:36

Eh bien ma pauvre, heureusement que ta mère a insisté pour que tu retournes aux urgences, sinon je ne sais pas où tu en serais!!! affraid
C'est quand même dingue de voir une telle incompétence chez des médecins... Mon drame avant mon gala de danse 304763 J'imagine si tu te retrouvais à ne plus pouvoir danser... Mon drame avant mon gala de danse 319845
Ce que je ne te souhaite évidemment pas!!!
Mais je serais toi je porterais plainte, qu'ils se rendent compte que ce qu'ils font est inadmissible et dangereux. C'est simplement honteux, et je me mets très bien à ta place, je suis chanteuse, et si on me fusillait les cordes vocales, je crois que je pourrais devenir une furie contre les médecins qui auraient fait cette erreur!!! Mon drame avant mon gala de danse 51114 C'est un boulot qui ne supporte pas l'à-peu-près la médecine...
Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, et sans séquelles... Mon drame avant mon gala de danse 22515
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

En effet tu peux bien me comprendre vu ton domaine Wink

Malheureusement pour moi les choses ne s'arrêtent pas là !

Le doc gentil des urgences où maman m'a emmenée m'avait pris deux rendez vous.

Un pour une sintigraphie (mercredi) afin de voir s'il y avait une inflammation importante.

Un autre ce matin pour voir un chirurgien orthopédique.

Je rappelle tout de même qu'ils sont collègues. Et bien ce trou du c.... hum pardon d'orthopédiste m'a littéralement arraché le plâtre me disant "faut arrêter hein vous avez mal parce que vous ne marchez pas dessus vous êtes fainéantes".

Là j'ai pleuré en me disant mais c'est une blague on me plâtre car je marche dessus depuis 3 semaines à mettre des voltapatchs et là qu'on me plâtre je me fais hurler dessus parce que je marche pas dessus???!!!!!!!!!!!!

Je n'y comprends rien!!

Donc voilà je suis de nouveau sans plâtre et sans rien. Je dois marcher dessus et mettre des voltapatchs et tout sera réglé hahahaha je me marre déjà

Je ne sais plus vraiment qui aller voir.

Ce médecin que j'ai vu ce matin était habillé en jeans et chemise à carreaux sans blouse sans rien de doc lol mais bon quel ton pour me parler j'en ai été refroidie et peinée! Il a même été jusqu'à me dire que je ne devais plus critiquer le premier hôpital qu'ils étaient bons eux alors qu'il est censé être collègue de celui des urgences avec ma maman loooooooooool

En gros je suis une mytho fainéante geignarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:49

Mais quel connard cet ortho !!!!!! s'il y abien un domaine où la vigilance ne doit pas diminuer, c'est bien la médecine !!!!!!!

MON DIEU; s'il faut commencer à s'auto-médicaliser, voire s'auto-opérer, parce que nous ne sommes pas pris au sérieux mais où va-t'on ??????!?

Purée, mais le gars il a eu son diplôme dans une pochette-surprise ou quoi ? tu es DAN-SEUSE, bordel, ça ne signifie rien pour lui ?????!? quel abruti d'première !

Moi j'irai voir mon toubib, qu'il m'envoie chez un BON ortho, ou alors tu fais l'kilométrage pour aller dans un hôpital réputé; à la limite, le doc dira lui-même qu'il faut secouer ce p'tit monde qui a l'air de faire juste ses petites heures et toucher leur salaire à la fin du mois ! affraid non mais c'est dingue ça !!!!!

Des fois, je commence à croire que les américains n'ont pas tort de porter en justice un peu tout et rien; c'est trop, mais j'trouve que dans des cas comme ça, les médecins ne devraient pas être immunisés contre leur connerie, parce qu'ils n'ont pas envie de bosser ce jour-là !!!!!

Bien du courage ma belle, on est tous avec toi Mon drame avant mon gala de danse 381823 Mon drame avant mon gala de danse 94428
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

Ohhhhh mon dieux !
C'est le genre de problèmes et d'incompétences qui me mettent hors de moi !
Mais c'est terriiiibleee comment ils ont pu te laisser comme ça... Ils ont pas suivi des études pour rien Mon drame avant mon gala de danse 304763 ...et en plus ils sont payés alors qu'ils font n'importe quoi.
Moi j'aurais déposé plainte. C'que ça m’énerve ce genre de choses.

En tout cas tu as beaucoup de courage, bravo cheers

Chuis de tout coeur avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

C'est fou cette histoire!! affraid
Je te souhaite que tout s'arrange très vite.
Cà me gonfle vraiment moi aussi ce genre d'erreur.
J'en ai déjà été victime, quand j'étais enceinte de mon fils.
Un interne de l'hôpital me conseille fortement de rester alitée pendant 15 jours (ce que je fis) et
lorsque je vais voir mon gynéco (après 15 jours couchée), il me dit que l'on m'a raconté n'importe quoi!! Mon drame avant mon gala de danse 304763
Non mais OH, je me faisais du soucis en plus.
Pfff, c'est du grand n'importe quoi!!

J'espère que ta jambe guérira vite.
Courage!! Mon drame avant mon gala de danse 22515
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:50

Merci à vous tous Mon drame avant mon gala de danse 381823

Je pense que je vais aller voir un osthéopathe privé maintenant parce que pffffff quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:20

Ben si tu as des radios de ta cheville et que tu connais un bon ostéo, à ta place je foncerais!!! Mais j'espère vraiment que tu n'auras pas de séquelles à cause de leurs âneries, en tout cas sinon il faut que tu portes plainte, il y a un minimum à assumer quand on pratique la médecine quand même!!!
Pourtant à la base je suis comme Farbie, je pense que les abus américains en matière de plaintes sont énormes, mais là... Ce ne serait pas comme si tu portais plainte pour harcèlement sexuel parce que ton patron a fait une vanne sur ton physique ou un truc du genre!(ils abusent franchement des fois!)
C'est de ta santé qu'il s'agit, c'est grave là...
Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que tout ça finisse bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:28

maggy a écrit:
C'est fou cette histoire!! affraid
Je te souhaite que tout s'arrange très vite.
Cà me gonfle vraiment moi aussi ce genre d'erreur.
J'en ai déjà été victime, quand j'étais enceinte de mon fils.
Un interne de l'hôpital me conseille fortement de rester alitée pendant 15 jours (ce que je fis) et
lorsque je vais voir mon gynéco (après 15 jours couchée), il me dit que l'on m'a raconté n'importe quoi!! Mon drame avant mon gala de danse 304763
Non mais OH, je me faisais du soucis en plus.
Pfff, c'est du grand n'importe quoi!!

J'espère que ta jambe guérira vite.
Courage!! Mon drame avant mon gala de danse 22515

Tu sais Maggy, dans ton cas je trouve que c'est différent, l'interne a préféré être peut-être trop prudent, à mon avis il vaut mieux ça que l'inverse!!!
Moi je me suis retrouvée hospitalisée une fois, le chirurgien pensait à une appendicite et voulais ouvrir direct pour voir, le gynéco disait que ça pouvait être dangereux si ce n'était pas ça et qu'il fallait d'abord me mettre sous antibiotiques pendant 3 jours avant d'ouvrir... Les infirmières ont passé 3 jours à me dire que mon gynéco, il abusait, que ce à quoi il pensait n'arrivait pas à mon âge... Et finalement il avait raison, et si le chirurgien avait ouvert dès le départ ça aurait été la cata, et les conséquences auraient été très graves!!!
Alors perso, je crois qu'au niveau médical, trop de prudence vaut mieux que pas assez, même si ça crée forcément de l'inquiétude supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:39

Je vais beaucoup mieux :)

J'ai encore quelques lancements mais je marche sans soucis etc etc à suivre :) Mon drame avant mon gala de danse 273728
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:08

Fairiescake a écrit:
Je vais beaucoup mieux :)

J'ai encore quelques lancements mais je marche sans soucis etc etc à suivre :) Mon drame avant mon gala de danse 273728

C'est une super bonne nouvelle çà!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:46

Oauiiiis, c'est super !

Mais va quand même établir un bon diagnostic, quitte à voir deux ou trois ostéos, voir s'ils rejoignent le même avis Wink

Nous, c'est raperti pour un tour, avec ces histoire de santé, l'Etat veut mettre en place un système de réseaux de soins, pour payer moins de primes d'assurances sauf que, si ton toubib ne fait pas partie du réseau de soins, tu paies plein pot ! tu dois changer de médecin si tu veux payer moins cher tes primes, et je RE-FUSE de changer, juste pour payer 200 balles de moins ma prime Mon drame avant mon gala de danse 550199
On va voter là-dessus en juin, alors j'espère que les gens voteront NON, mais de toute façons, je ne rentrerai pas dans ce jeu stupide !!!!
On demande une caisse unique, depuis des années, pour l'assurance de base, parce qu'on ne comprend pas pourquoi les assureurs passetn du simple au triple, pour les MÊMES prestations ??????!? qu'ils se sucrent sur les complémentaires, pour ceux qui veulnent en prendre une ( pour les opérations en cliniques privées, les chambres simples etc etc ), et qu'ils arrêtent de nous pomper jusqu'à l'os !!!!!

On est de vraies vaches à lait Mon drame avant mon gala de danse 1866889032
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Fairiescake
Membre
Membre
Fairiescake


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

J'ai une vision sur l'état, le gouvernement et le monde bien plus cru encore! Je pense que nous sommes des moutons de la sociétés on ne se rebelle pas alors qu'on nous paye des sommes minables et on continue au lieu de crier non etc enfin je ne vais pas exposer mes avis ici hahaha

ma cheville ne me tracasse plus vraiment des tonnes mais par contre je souffre depuis l'enfance de problèmes de thyroïde et là qu'elle va mieux (enfin le traitement agi convenablement) je grossis à vue d'oeil sans manger. Donc je fais d'autres test et il s'avère que je fais un excès de cortisol la maladie de la fatigue surrénale. On produit de la cortisone en masse et on grossit à vue d'oeil + fatigue musculaire + perte d'envies de tout etc etc

Je ne me sens pas bien du tout dans ma peau pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon drame avant mon gala de danse Empty
MessageSujet: Re: Mon drame avant mon gala de danse   Mon drame avant mon gala de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon drame avant mon gala de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPRENDRE LA DANSE DE BARBIE !.........
» MASQUERADE GALA COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: