Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Empress of the Aliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Deuxième Barbie dans le monde Fantasy à sortir cette année, l'Empress of the Aliens, dessinée par Bill Greening, date de sortie prévue, le 21 juin :

Empress of the Aliens Empres14

Empress of the Aliens Empres15

Empress of the Aliens Empres16

Empress of the Aliens Empres17
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Ahhhhhhh! je meurs, elle est trop belle!!! affraid Empress of the Aliens 292831
Il me la faut celle-là, avec la goddess of the Galaxy, elle fera un duo d'enfer!
J'aime autant la tenue que le visage, les cheveux...et elle a de ces yeux! Une vraie merveille à mon sens...
En plus elle rappelle la série V, nostalgie nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

c'est une jolie doll mais je ne suis pas tres fan de ce style de doll
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Alors moi chuis complètement partagée, pour vos raisons à tous les deux.

Je n'saurais pas où la mettre, surtout avec QUI la mettre, mais j'trouve tellement génial d'avoir OSÉ cette idée !!!!!!

Les Alien étant toujorus les méchants, pour les américains, alors mettre en poupée ce qu'ils rechignent habituellement, c'est juste phénoménal !

La poupée en elle-même, chais pas, c'est le moule Kayla, faut vraiment voir son maquillage final, mais la tenue est absolument grandiose cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:49

La première vague de commandes sera honorée dans les prochains jours, mais à partir de maintenant, les commandes suivantes ne seront honorées qu'en..... OCTOBRE !!!!! affraid

J'ai lu un peu ce qui se dit par rapport à ces délais tellement différents, beeeen Empress of the Aliens 2828391689
C'est un peu plutôt flou quand à savoir pourquoi il va y avoir une salve de poupées prêtes déjà maintenant, et le reste qui ne sera disponible qu'en octobre !?!!!!

Déjà avec la Mermaid Fantasy, les gens ont attendus plus de 2 mois avant qu'elles n'arrivent, mais il s'agissait de toutes les poupées, le délai étant bien plus long que la " mise en panier " ans le shop du Club......

Je n'sais pas s'il y a de nouveaux dirigeants chez Mattel, mais la politique change drôlement, et entre les exclusivités de magasin, voire de pays carrément, les modèles qui s'achètent des mois avant leur sortie..... ils paniquent à l'idée que les gens n's'intéressent plus aux poupées ??????!?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:27

quand je l'ai vue sur le site barbiecollector, mon sang n'a fait qu'un tour ^^
j'adore ! c'était pour le moins inattendu, je la trouve plus réussie que galaxy que j'aimais bien aussi...
mais bon, pas de sous et pas de place donc... je ne courrais pas après No
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Ben moi je suis vraiment dégoûtée de ne pas l' avoir précommandée celle là, maintenant je ne sais pas si je pourrais encore me l'offrir au prix où elle est aujourd'hui... Et ça me rend dingue, parce que 'est un vrai coup de coeur cette miss! Et me connaissant, ça va tourner à l'obsession!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

Marina a écrit:
Ben moi je suis vraiment dégoûtée de ne pas l' avoir précommandée celle là, maintenant je ne sais pas si je pourrais encore me l'offrir au prix où elle est aujourd'hui... Et ça me rend dingue, parce que 'est un vrai coup de coeur cette miss! Et me connaissant, ça va tourner à l'obsession!!!

ces poupées font exprès de nous frustrer de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empress of the Aliens Empty
MessageSujet: Re: Empress of the Aliens   Empress of the Aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empress of the Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empress Bride Bob Mackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: