Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PFD 2012

Aller en bas 
+2
Farbie
phoenix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:35

Bon et bien le pfd approche a grands pas,

et robert best sera present pour cette convention, donc j'ose esperer que la poupée de convention sera magnifique, et de plus ceux qui l'auront pourront la faire dedicacer, je ne vous dis pas les prix de revente de la doll,

mais comment sera la doll cette année ??? l'anné passée nous avons eu le droit à une version brune de la barbie renaissance, perso que j'aime beaucoup, mais cette année dur d'avoir une idée vu le peu de poupée de collection qui sont sortie (desolée mais les barbie du monde et les danse avec les stars meme si ce sont de tres belles dolls, elles sont plutot faite pour s'amuser) pour moi a part les grace kelly, la pantone et la hope diamond y a rien, ou il faut regarder dans les silks,

pour le moment certains espèrent la hope diamond dans une version capillaire differente, brune ou blonde,

la surprise sera donc grande,


Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Ouais ben alors bonjour la version capillaire changeante, avec un prix à la hausse, vu que la rousse est déjà 80$ !!!!!?!

Si c'est ça, je trouve quand même un peu le foutage de gueule, même si c'est une habitude, comme avec les repros, mais je trouve que cela manque un peu d'audace et de bagou, pour avoir un modèle bine particulier, comme le faisait le Club US à l'époque, avec une vraie poupée, qui sortait complètement d'une série, qui était un modèle unique, et était en somme une récompense à l'adhésion au Club; ensuite, ils ont sorti leur première Silkstone, qui était un modèle totalement unique aussi, et je trouve un peu dommage qu'une si grande Convention en Europe ne soit pas capable de demander un modèle unique !?!!!!!

Mais j'dois dire que je suis extrêmement curieuse de voir la poupée prévue pour cette année, puisqu'ils ont promis de rattrapper leur plan totalement foireux de 2011......

C'est Robert qui l'a dessinée, la Hope Diamond ? j'crois pas ou bien ?!??

Alors j'avais donc bien compris, qu'il allait être là, j'n'étais pas sûre, donc ils sont O-BLI-GÉS d'avoir un modèle unique !!!!!

Si elle ne te plaît pas Phoenix, j'peux te la payer en 10 paiements échelonnés ?!?? Wink

Bande de veinards, j'aimerais quand même bien vivre cette expérience, une fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:46

Moi je fais partie des aventureux qui pensent qu'on aura autre chose que la Hope Diamond dans une autre version ...
A mon avis si Robert Best se déplace pour présenter la poupée exclusive du Festival, ce n'est pas pour la Hope Diamond ... Surtout que le thème de la collection silkstone de cette année est "Atelier", en s'inspirant des atelier de Haute Couture parisiens, et que Robert Best a tiré une grosse part de son inspiration dans la collection Dior de 2010, qui est inspirée ... de la Belle Epoque , le thème du PFDF de cette année !

Les paris sont lancés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Illustrations à l'appui, tirées de la collection Dior 2010:


PFD 2012 43-dio11


PFD 2012 0000912


PFD 2012 111311

PFD 2012 Haute_10
PFD 2012 20100111


PFD 2012 Christ11


PFD 2012 Christ12


PFD 2012 Dior-111


Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

Mais pourquoi elles font toutes la gueule ????!? un joli sourire, la moitité de la robe est vendue, DIANTRE !

La robe noire tout à droite, ça faut très Haut-Monde, donc on peut la rayer; la toute première, c'est l'Afternoon Suit, on raie....

Le style Marie-Antoinette court, j'aime pas trop, mais c'est mon goût tellement vieillot PFD 2012 910378

Euh, pas grand.chose qui me paraît transformable en Silkstone.... en tout cas pas du blanc, j'dirais, mais..... comme chaque année j'ai la frustration de ne pas pouvoir venir, j'me dis que je vais aller trouver un job, pour amener du beurre dans les épinards, pis finalement je garde mon budget pour les poupées uniquement !

Donc j'espère qu'elle sera quelconque, sinon j'crois que j'vais me PENDRE, si elle est divinissime AAAAAARGH ! ( ouaiche, c'est pô cool pour vous, donc j'espère qu'ils auront vraiment rattrappé leurs bourdes de l'an dernier !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:38

la grosse bourde c'est pas l'année passée mais encore avant,

l'année ou il n'y avait que des coffrets repro, l'année passée nous avons quand meme eu la renaissance brune
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Ah oui, j'avais oublié !

BON, il y a eu quelques petites choses un peu spaces, l'an dernier, si j'me rappelle bien, mais on verra c'que vous allez nous rapporter Wink

Bon festival cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

Alors en direct de Paris et de mon iPhone, la poupée du Pfdf est ........... Une vraie merveille et une vraie exclusivité ! Robert Best (au demeurant charmant et très accessible) nous a présenté une création hors collection nommée Belle Époque, à 375 ex., boîte exclusive noire, c'est une platinum label. Elle est brune au yeux bleus avec un beau chignon, une robe belle époque inédite parme à manches gigot, longs gants noirs, long rang de perles au coup. Les photos suivront des mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:12

Je n'étais pas du tout au courant cette année de la poupée de convention, je n'ai appris qu'hier en y allant qu'il y avait eu une poupée vraiment exclu ! Je ne savais pas non plus pour la présence de Robert Best...
Mais il semble à vrai dire que ça soit le seul point fort du salon parce que franchement, plus les années passent, plus ça ressemble à rien !
Moi qui m'y rend depuis maintenant 7 ans de suite, je constate vraiment la différence entre le PFD d'aujourd'hui, et celui d'il y a 5 ou 6 ans...
A cette époque, on avait un "vrai" salon de la poupée mannequin, on y trouvait de nombreux stands, revendeurs officiels ou particuliers, y avait du choix, des prix intéressants, des trouvailles... et des beaux stands mine de rien...
Ca a commencé à merder quand le PFD a été couplé avec le Paris Création du mois d'Avril...
Bon jusqu'à maintenant, ça restait un bel évènement, on y trouvait encore pas mal de choses, et il y avait encore des stands de miniatures (bien que rien à l'échelle barbie ^^) et des créateurs, bref, y avait du monde quoi, et du contenu !
Cette année franchement, j'ai vraiment été déçu parce que l'on trouvait sur ce PFD, déjà en barbie, il ne reste plus que les deux plus gros revendeurs, les allemands et les hollandais, qui ont certe un stand toujours bien fourni (aaah les murs de barbie collector !!) mais les prix ont plus que doublés pour certaines !!! Et pourtant, qu'est ce que j'ai pu faire comme trouvailles chez ces vendeurs !! Mais là franchement, au secours ! ça revient plus cher que sur ebay, et même en magasin classique ! J'espérais trouver des basics un peu bradées, que nenni ! plus chères qu'à picwic ! Shocked
en dehors de ça, à vrai dire, en barbie, rien ! trois et demi chez kathy moreau, qui pourtant en amène toujours un stock...
le vintage, assez peu et à des prix hallucinants, du côté tonner rien d'extraordinaire non plus bien que je n'y regarde pas trop, les OOAK ne couraient pas les stands non plus...
et du côté paris créations, ben c'est simple, c'est devenu le salon du Reborn !!! ça limite quand même beaucoup l'offre, parce que le Reborn même si ça marche, ça ne touche quand même qu'une petite partie de collectionneuse, (et accessoirement, ça donne plus l'impression d'avoir un étalage de morts nés...) Puis franchement ça fait flipper, limite parfois on bouscule quelqu'un à cause du manque d'espace et "oh pardon, j'avais pas vu que vous aviez un bébé !!!... ah nan c'est pas un vrai en fait... >_< sans compter celles qui se balladent avec dans des poussettes...
enfin bon, bref !
A vrai dire, déception mitigée parce que j'y vais de moins en moins pour acheter, mais plus pour retrouver des connaissances habituelles que je ne vois qu'à cette occasion, du coup le contenu du salon me passe un peu au dessus, mais c'est bien dommage quand même, l'ambiance des anciens PFD me semble bien loin !

ah et dernier point qui me revient à l'esprit, les poupées du concours particulièrement ridicule cette année, avec pas moins de... quatre participantes !!!
on est loin de la trentaine de dolls qui avaient droit autre fois non seulement à une exposition décente (au lieu de se retrouver dans un coin à côté de l'escalier) mais aussi à être un centre d'intérêt du salon, parce que plus ça va, plus ça passe à la trappe !!
Et j'oublie ces glandus de Superdoll qui n'ont pas daigné laisser leurs poupées exposées... peut être étaient elles là le matin, mais moi qui suis arrivé à 13h, je me suis demandé ce qu'était cette table vide... Si ils veulent pas montrer leur poupées, ils sont pas obligés de venir !

Enfin bon, Madame Moreau, faut faire quelque chose là, plus ça va moins c'est bien franchement...
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

J'ai été déçue par l'ambiance et le choix qui est toujours le même en fait.
Bon, c'est vrai que je n'y suis pas allée pour acheter quelque chose de précis, mais je n'ai pas eu
le même émerveillement que l'année dernière.
Il y avait de jolies choses mais c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait
beaucoup plus de reborns que l'année dernière. Je ne suis pas fan.
J'ai eu la joie de rencontrer certaines personnes dont monsieur Phoenix!!! cheers
J'ai raté Alexandra et My...SNIF!! Sad Une prochaine fois, j'espère...
Voici ce que j'ai ramené de Paris.(acheté chez Miss vinyl)
PFD 2012 Dsc_3143
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:25

Superbes achats ! Je suis désolée aussi que l'on se soit râtées, Phoenix m'avait donné le point de rendez-vous mais je devais vraiment prendre la route le plus tôt possible ... c'était trop tard pour moi !

Une autre fois peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

Bonsoir,

Petite info pour Chaton, Superdoll n'a pas mis en place son stand !.... ces deux messieurs ont vendu la syb du dimanche dès 7 H 30 bien avant l'ouvert à ceux qui payent 20 euros pour entrer avant tout le monde !.... donc la table était vide !...

Complément d'infos, mais elles ne sont pas de première s mains !!!!

Miss Kathie Moreau avait informé les "américains" qu'il n'y en avait que 40 et qu'il fallait venir tôt, ce qui fait que dès 7 h 30 tout était vendu (autour de 600 euros la doll quand même !....) et que les "braves cons ....." (je m'excuse du mot) qui ont payé 20 euros pour entrer dès 8 H ont fait "choux blanc" !...... alors ne parlons pas des "conventionneurs" qui eux ne pouvaient entrer qu'à 9 H 30 !...... que leurs yeux pour pleurer il leur restait !.....

Bravo Miss MOREAU, Bravo Superdoll !..... c'est super cool ..... super gentil ..... super tout quoi !......

Que vous dire de plus ? dommage que ce soit une convention "Française" et que ce soient des américains que l'on favorise !....... tout cela mériterait bien un grand coup de balai .......... voir plus ........

Mais voilà je pense que l'on peut se faire une idée du but premier pour certaines personnes : se faire le maximum de fric sur le dos de collectionneurs "lambda" que nous sommes !..... grrrrrrrrrrrrr ...... je referai bien la révolution moi !......... et je pense que Jeanne d'Arc a eu raison de "bouter" les Anglais hors de France ..... na ...... (mais oui Superdoll sont anglais les deux .........)

Et même pas le courage de se mettre à leur table pour ..... quoi faire me diraient-ils ? ils s'en sont mis plein les fouilles avant 8 Heures ...... alors qu'est-ce que l'on a à dire nous simples collectionneurs !.....

Ceci dit je boycotte les Syb...... (j'aurai pas de mal : mon budget ne me permet pas d'en acheter lol !.....)
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:16

Ben voilà, j'vous fais une méga grosse bise, vous dites tout haut ce que je pense tout bas depuis quelques années déjà !!!!

Je me suis toujours retenue de venir à cette Convention, là où j'aurais dû y aller il y a une diazine d'année, quand Joe faisait le déplacement, entre autres; mais c'est vrai que le vent a tourné, je pense sans doute par le côté spéculateur, qui fiche tout par terre, comme d'habitdue !

Cela confirme que la SEULE chose qui me ferait me déplacer, c'est vous, de nous retrouver pour papoter poupées, donc je vais organiser ce petit week-end dont je parlais, où nous pourrions nous retrouver juste netre nous, sans chichis, sans fioritures, juste un petit week-end entre amis colelctionneurs, réellement passionnés, et pas emballé par le pécule qu'on va faire en amenant ses vieilles poubelles-poupées qu'on veut vendre à tout prix !

C'est quand même dommage d'avoir cette possibilité de faire un salon de la poupée et ne pas savoir prendre pleinement parti de faire profiter tous les gens qui sont passionnés, y en a de nouveaux tous les jours, et cela devrait au contraire s'améliorer d'années en années !!!!?!

Chais pas pourquoi mais j'la sentais, qu'elle allait être une année pauvre, en dehors de la présence de m'sieur Best..... j'pensais quand même qu'il aurait fait une Silkstone pour l'occasion !?!!

Quand j'ai lu sur le site de dame Moreau, en effte, les heures et les pirx des passe pour la salle de ventes, j'ai tout d'suite senit le piège, de ceux qui se servent avant tout l'monde, j'ai vécu ça ( en tant que la couillonne évidemment ! ), j'trouve ça juste dégueulasse !!!!! A croire que les gens qui organisent ces journées ne le font que pour eux-mêmes et pour récolter un max de fric, ils n'ont AU-CUN intérêt pour les passionnées les vrais !!!!!! PFD 2012 550199 PFD 2012 550199 PFD 2012 550199
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:25

bon et bien pour moi ce fut une merveilleuse convention,

tout n'est pas parfait, c'est sur, mais il faut en prendre et en laisser et garder les bons souvenirs,

j'ai bien mangé, j'ai eu une tres jolie barbie de convention, même si ce n'est pas le genre que j'acheterais, c'est ma 2e platinium,

et puis mon meilleur souvenir c'est ma rencontre avec des personnes que je ne connaissais pas revoir aussi des personnes que j'apprecie beaucoup et ca, ca vaut toutes les poupées du monde,

d'ailleurs si je vais à cette conventipon c'est plutot pour le contact, passer du virtuel au reel avec ceux que j'apprecie,



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre
Membre
Alexandra


Messages : 2079
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

phoenix a écrit:
bon et bien pour moi ce fut une merveilleuse convention,

tout n'est pas parfait, c'est sur, mais il faut en prendre et en laisser et garder les bons souvenirs,

j'ai bien mangé, j'ai eu une tres jolie barbie de convention, même si ce n'est pas le genre que j'acheterais, c'est ma 2e platinium,

et puis mon meilleur souvenir c'est ma rencontre avec des personnes que je ne connaissais pas revoir aussi des personnes que j'apprecie beaucoup et ca, ca vaut toutes les poupées du monde,

d'ailleurs si je vais à cette conventipon c'est plutot pour le contact, passer du virtuel au reel avec ceux que j'apprecie,




Tes paroles traduisent très exactement mes pensées, j'ai passé un merveilleux moment, revu des personnes qui me sont chères, avec le seul regret de ne pas avoir pu rencontrer Maggy !
La rencontre avec Robert Best reste pour moi mémorable, je n'aurais pu rêver une plus belle convention ... je me suis fait plaisir, les bons moments ont gommé les quelques imperfections, et j'en garde vraiment un excellent souvenir que je chérirai longtemps.

Et ma belle maman qui m'accompagnait et qui découvre cet univers à travers mes yeux au quotidien a été ravie également ... Et elle t'a trouvé charmant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecompagnie.canalblog.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:05

Moi, franchement, si j'y retourne l'année prochaine, ce sera pour rencontrer ou revoir des personnes.
Comme l'a dit Phoenix: "çà vaut toutes les poupées du monde"!!
Et moi aussi Alexandra, je suis très déçue de ne pas avoir pu te rencontrer!! Sad
J'espère que nous aurons une autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

et bien moi je vous ai vu toutes les deux, alex avec laquelle je n'avais pas passé beaucoup de temps à ma 1ere convention, et la j'etais ravi de pouvoir discuter plus longtemps,

et puis ma rencontre avec maggy, j'ai loupé mon rdv aux cabines téléphoniques et j'ai du chercher dans l'hotel, mais j'ai reussi à te croiser dans les escaliers,

j'espère sincérement que tu pourras venir l'année prochaine, nous avons encore le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32

Oui, je vais bien y réfléchir!!
Mais c'est vrai que rien que pour te revoir, je veux bien faire l'effort!! PFD 2012 22515
(et si en plus je croise alex, my et compagnie, ce ne sera que du bonheur!!)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:47

maggy a écrit:
Oui, je vais bien y réfléchir!!
Mais c'est vrai que rien que pour te revoir, je veux bien faire l'effort!! PFD 2012 22515
(et si en plus je croise alex, my et compagnie, ce ne sera que du bonheur!!)

:

c'est à faire au moins une fois cette convention,





Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:52

PFD 2012 Mort_d10
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:11

RÔH dame Ghis, tu n'as pas honte ?!??? PFD 2012 234453
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

Farbie a écrit:
RÔH dame Ghis, tu n'as pas honte ?!??? PFD 2012 234453

Bonjour,

Moi, mais pas du tout !..... PFD 2012 107778 PFD 2012 107778 PFD 2012 107778 cheers cheers cheers

Ne pas oublier que vu son grand âge "Yoda" est un très grand sage, Yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:56

oh non pas en yoda ma ghis, je te vois en reine mere
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

phoenix a écrit:
oh non pas en yoda ma ghis, je te vois en reine mere

Bonjour Steph,

Ah non, pas en Reine Mère, je serais emberlificotée dans mes longues jupes !!!!! regardes un peu :

PFD 2012 Aq3hj310

J'aime beaucoup mieux "Yoda" ...... "T'apporter la sagesse, je vais" !.... "Que la force soit avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFD 2012 Empty
MessageSujet: Re: PFD 2012   PFD 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PFD 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club 2012
» BONNE ANNEE 2012
» Toy Fair 2012
» Toy Fair 2012
» Ligne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Les couleurs de l'info :: Côté jardin-
Sauter vers: