Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

barbie happy hollidays 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: barbie happy hollidays 2011   Dim 13 Nov - 11:13

bonjour a tous je vous montre cette ptite vidéo pour vous faire rèver avant noel!je sais qu'il y a deja quelques post sur elle mais pas encore la vidéo je crois donc voila!régalez vous autant que moi!

sublime mais je trouve que depuis 2010 elles redeviennent très classiques comparé a celle de 2009:

donnez votre avis!merci
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Dim 13 Nov - 12:55

ben en fait, c'est un peu par période, il y en a eu plusieurs rouges, or et vertes dans les années 90, puis ils sont passés à des choses un peu plus bling bling par la suite, là on a un retour au traditionnel... ça évite de lasser le public ^^
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Dim 13 Nov - 16:56

oui tu as surement raison merci de ta réponse cheers
Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Lun 14 Nov - 10:59

Bonjour,

J'ai beaucoup la barbie de Noël 2011 !...... elle est déjà achetée !..... car pour celle de 2010 on avait voulu attendre les promotions faites habituellement par les grandes surfaces une quinzaine de jours avant Noël !..... or il n'y en avait plus nulle part !...... et son prix s'est envolé ensuite ...... sur la baie !.....

J'ai fini par la trouver, à un prix relativement correct, mais non NRFB et il manque le décor à l'intérieur de la boîte !..... mais faute de mieux !......

Elle est à 33 € et des bananes chez Géant et chez Leclerc !......
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Lun 14 Nov - 20:31

la happy hollidays 2011?a 33 euros?géant et leclerc n'existent pas ici!je ne crois pas du moin c'est dommage!les prix montent si vite?donc il faut vraiment l'acheter des qu'elle est en magasin?ce sont des collectibles les happy holidays?désolé pour toutes ces questions!si quelqu'un voudrait éclairer ma lanterne!
Ghis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Lun 14 Nov - 22:56

Bonsoir,

Oui les Happy Hollidays sont des "collectibles" !....

Et savoir lors de la sortie d'une doll si son prix va prendre ou non l'ascenseur, je pense que si beaucoup d'entre-nous avaient cette possibilité, on ne manquerait pas de s'en servir !.......

Regardes la barbie Tokidoki qui est sortie il y a peu, à + ou - 50 US $ a été épuisée en moins d'une heure lors de sa mise en vente sur le site officiel de Mattel aux States (barbiecollector) !...... et à présent son prix a prix la fusée sur le site de vente aux enchères !...... j'en ai vu à 1 200 US $ !....... comment prévoir cela ?!........

Effectivement pas de Géant ni de Leclerc en Belgique !....... mais tu dois avoir d'autres chaînes de magasins qui vendent "Barbie" et en ce moment les catalogues de jouets sont nombreux avec la perspective de Noël !.......
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Mar 15 Nov - 20:01

normalement, les holidays sont les seules collectibles présentes dans les rayons de grands Hyper, chez moi, c'est Auchan, elle doit être à 39 € si je me souviens bien... Après, toutes ne prennent pas forcément de la valeur, les holidays en principe pas trop, mais je ne les connais pas toutes...

La Tokidoki, j'ai fait un petite recherche ebay comme ça pour voir, en dehors des dolls qui se vendent entre 250 et 400 $, j'en ai croisé une qui était en dessous de 50.... bon, j'ai mis en affaire à suivre, lendemain, même heure, elle dépassait les 150 ! et les enchères étaient loin d'être finies, à croire que les gens les font monter exprès, en général quand j'enchéris sur un truc, j'attends la fin, lol...
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Mar 15 Nov - 21:08

merci por vos renseignements chaton et ghis Wink !les happy hollidays sont en gros les collectibles les plus accesibles si je comprend bien!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Mer 16 Nov - 18:23

Oui et non, ce sont surtout les modèles qui sortent spécialement pour Noël, donc une Collectible de Noël, si l'on peut dire !?!

Là, depuis deux ans, ce sont les Basics les Collectibles les moins chères, qui vont sortir en série plage, à la fin de l'année, après la série " Petite Robe Noire " et les jeans de cette année Wink

C'est vrai aussi que les modèles et les prix ont sacrément évolué en 10 ans, avant, la moyenne était de 80€, puis ils ont changé leur labels, en créant le Pink Label, avec ces poupées à petits prix, mais la qualité a baissé avec Rolling Eyes

Les américains sont très friands de tout c'qui touche aux fêtes, du bling-bling aux friandises, et pour chaque événement ils sortent une poupée, mais on ne voit ici que celles de Noël; ils sortent une Happy Valentine pour la fêtes des amoureux, une Happy Easter pour Pâques, une Happy Halloween...... cela depuis une vongtaine d'années maintenant.....
Ils ont sorti la première Happy Holidays ( qui a changé en tout cas trois fois de noms ) en 1988 !

J'dois dire que j'aime beaucoup celle de cette année, cette coupe un peu époque victorienne, je craque je craque ! merci pour la vidéo, cela donne encore plus enviiiiiie

Tu as des magasins de jouets par chez toi ? c'est là que tu en trouveras...... nous, ici, en Suisse, ce n'est que dans le grand magasin de jouets au cheval à bascule, comme le FAO, qu'on peut les avoir, mais plus chères, dans les 60€ ( merci la cherté suisse ! ), et ils ont remis quelques miss de l'an passé au prix de 35€..... va- t'il en rester l'an prochain,d e cette année ?????!? j'crois qu'j'vais pas attendre !

jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Mer 16 Nov - 21:12

merci merci pour tous ces renseignements farbie!ben j'espere la trouver dans un petit magasin des environs je n'ai pas de grand magasins par chez moi,pf...mais bon faudra d'abord convaincre mes parents!!!dur dur mais noel c'est exeptionnel!hein!
Farbie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Jeu 17 Nov - 19:06

OUAIP ! et tu leur dit que c'est mieux de vouloir une poupée que des clopes ou d'l'alccol Wink tu les invite à venir sur le fofo, lire quelques messages, ils verront que c'est sympa, qu'on est des super pipelette, mais teeeeellement gentils, et comme il y a de belles poupées..... comment ne pas craquer, ensuite ???!?

jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Jeu 17 Nov - 20:45

ca c clair vaut mieux les poupées qu'autre chose!ben on va essayer comme ca alors!!merci du tuyeau! ce serait la prem'de collectible chez moi! je vai essayer en les suppliant...!
jéré
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Jeu 17 Nov - 20:47

et comme tu dit comment ne pas craquer!barbie représente la vie parfaite!dans tous ce qu'elle fait!c'est presque un modele en fait!,pas presque ca l'est! Razz
chaton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   Sam 19 Nov - 23:19

les holiday sont un bon début pour commencer à collectionner, disons que ça reste dans les collector les plus abordables "pour celles en grande robe" ^^ les basics étant "basiques" justement ^^
je n'ai que celle de 2007, qui faisait très mère noël d'ailleurs ! pour ça que je l'avais achetée cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbie happy hollidays 2011   

barbie happy hollidays 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1