Barbie's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jardin fleuri, où l'on se rencontre pour papoter Barbies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hope Diamond

Aller en bas 
+7
nya-nya
maminou_coco
fabienne
chaton
Aurélie
Ghis
Farbie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:38

Barbie se rend à une soirée de l'ambassadeur, enfilée dans une splendide robe du soir bleu marine, en velours d'une finesse époustouflante, il lui faut alors un bijou époustouflant !

Le temps est venu de sortir le diamant Hope, du nom de son propriétaire d'alors, Henri Philip Hope, diamant de 44,54 carats, exposé au Smithsonian depuis plus de 50 ans, maintenant.

Un diamant bleu, du même bleu que les yeux de cette rousse pétillante, qui pourrait bien s'appeler Hope également Wink

Une création signée Robert Best, prévue pour début 2012

Hope Diamond Hope_d10

Hope Diamond Hope_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:52

Bonjour,

Merci pour les photos !....

Elle déchire la miss !...... et de plus une rousse !.......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Membre
Aurélie


Messages : 771
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:16

Waouwww trop trop belleeeeeee I love you I love you Hope Diamond 292831 Hope Diamond 292831 Hope Diamond 292831 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:28

Alors là, c'est sûr, s'ils commencent comme ça, pour la lignée 2012, j'vais vraiment devoir trouver un boulot, et qui paie BIEN !!!!!! Hope Diamond 773924 Hope Diamond 773924 Hope Diamond 773924

J'adôôôôôôôre les rousses, autant que Phoenix adore les blondes, c'est DIRE !!!

Et pis là, une rousse aux yeux bleus, teeeeellement peu courant, je bave comme une limace Hope Diamond Ac696510
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:04

elle est sublime celle ci, ultra classique mais tellement efficace, bon ce n'est qu'un proto, mais je pense que le résultat final sera à la hauteur, on a plutôt été satisfait des collectors ces derniers temps par rapport aux protos, enfin il me semble !
reste à voir si la coiffure sera aussi réussie que celle ci, en général c'est souvent là que ça pêche... et si le tissu de la robe est aussi beau que sur cette photo, je pense que ça sera une réussite ! le make up est superbe aussi, une vrai actrice glamour !
j'ai l'impression de revenir un peu à la grande époque barbie collector d'il y a quelques années !
Le Diamond Hope, ce n'est pas ce fameux collier qu'on voit dans titanic ? on ne voit pas bien sur la photo mais j'ai l'impression de voir un coeur, d'autant plus si il est bleu... ce nom me dit quelque chose en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:55

Bonsoir,

Non le Diamant Hope n'est pas celui du Titanic !.....

C'est un diamant dit "maudit" !........ qui porte le nom de son dernier propriétaire qui en a fait don à Smithsonian Institute de Washington

Voici en gros ce que Wikipédia dit :



Le Hope, du nom de son premier propriétaire Henry Philip Hope, est un diamant retaillé à partir du Bleu de France, un diamant bleu de la Couronne de 44,52 carats volé en 1792. Il provient des Indes. Le Hope a la réputation d'être un diamant maudit, puisque certains de ses propriétaires successifs ont connu une fin trouble, voire tragique.

Diamant bleu de la Couronne.Le diamant est ramené en France par le voyageur Jean-Baptiste Tavernier, qui le vend à Louis XIV. La légende du diamant, régulièrement relancée, veut que la pierre ait été volée sur une statue de la déesse Sitâ. Tavernier aurait fini dévoré par des bêtes sauvages, après avoir été ruiné (alors qu'il est simplement mort de vieillesse à Moscou, à 84 ans). Louis XIV fait tailler le diamant, qui passe de 112,5 carats à 67,5 carats, et le renomme « Bleu de France » ;

Durant la Révolution, le Roi et la Reine sont mis à mort et le diamant est volé au garde-meuble national en septembre 1792. Le diamant et ses voleurs quittent la France pour l'Angleterre. La pierre y est retaillée pour être plus facilement vendue et sa trace se perd jusqu'en 1812, exactement vingt ans et deux jours après le vol, durée suffisante pour que le vol soit prescrit.

En 1824, la pierre est vendue à sir Henri Philip Hope, banquier à Londres, qui lui donne son nouveau nom. Son petit-fils, Henry Francis Hope Pelham-Clinton-Hope, hérite sous la forme d'une assurance-vie ; il ne peut ainsi se séparer de la pierre qu'avec l'autorisation du tribunal. Il vit au-dessus de ses moyens et cause la banqueroute de sa famille. Sa femme, l'actrice May Yohe, subvient seule à leurs besoins. Le temps que le tribunal l'autorise à vendre la pierre afin de l'aider à régler ses dettes, en 1901, May est partie avec un autre homme pour les États-Unis où elle revend le diamant un an plus tard.

La pierre revient en Angleterre, puis en France, pour finalement revenir aux États-Unis. Les propriétaires successifs du Hope au XXe siècle sont Pierre Cartier, fils du célèbre joailler Alfred Cartier (de 1910 à 1911), Evalyn Walsh McLean (de 1911 à sa mort, en 1947) et enfin Harry Winston (de 1949 à 1958), qui en fait don au Smithsonian Institute de Washington. Afin de rendre le transport de la pierre le plus discret et sûr possible, Winston envoie la pierre au Smithsonian par la poste, dans une simple enveloppe kraft. Restant le plus gros diamant bleu jamais découvert à ce jour, le diamant est toujours visible dans la célèbre institution, où il bénéficie d'une pièce réservée : c'est l'objet d'art le plus visité dans le monde (6 millions de visiteurs annuels) après la Joconde au Louvre (8 millions de visiteurs annuels).

On a constaté récemment que la composition chimique de la pierre est exceptionnelle : le type IIb dans laquelle elle est classée concerne moins de 0,2 % des pierres existantes.


sa photo :

Hope Diamond 150px-10
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre
Membre
fabienne


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:04

C'est une très belle demoiselle.
j'adore sa coiffure en plus du bijou et de al robe
Revenir en haut Aller en bas
maminou_coco
Membre
Membre
maminou_coco


Messages : 124
Date d'inscription : 28/07/2010

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:50

Je ne que ça à dire : "merveilleuse" ! Magnifique ! En plus elles est rousse et c'est assez rare I love you
J'aimerais bien me l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:40

Elle est splendide... la robe, la coiffure, le make up... un bijou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:30

Waouhh, elle est vraiment belle cette rousse!! Hope Diamond 56810
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Membre
Membre
Marina


Messages : 789
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 47

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:22

Ah là là, je craque complètement!!!
Je crois qu'on est tous d'accord, cette miss est sublime!
Espérons que le résultat final sera à la hauteur du proto!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:12

merci ghis pour l'histoire de cette pierre,

je trouve que la doll fait un peu cartoons, ce n'est pas une doll qui me ferait craquer bien que je la trouve tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Membre
Membre
Ghis


Messages : 1225
Date d'inscription : 17/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:11

Bonjour,

Moi la doll me plait assez bien, et je voudrais que le bijoux soit une belle reproduction ! mais là je crois que je rêve car Mattel est loin de s'améliorer chez Barbie !....... il est actuellement au rang des pâquerettes pour la qualité que ce soit pour les dolls, les cheveux, les corps, les tenues, tout quoi !......
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Membre
Sophie


Messages : 234
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:38

Hope Diamond 56810 Hope Diamond 56810 Hope Diamond 56810
Superbe !!!
Merci farbie pour cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

De rien Sophie Wink

Chuis enitèrement d'accord avec toi Ghis, je suis hésitante, maintenant, sur ces beaux protos qui font envie, car le modèle final est rarement au rendez-vous !

Le dernier en date, la jolie miss Argentine, qui a une superbe coiffure sur le prototype, et le modèle en boîte est comme la Sydney Opera, une queuqe de cheval de côté complètement laquée, c'est absolument horrible !!!!!!

Mainteant, s'ils font une bonne coupe, la coiffure est restylisable sans soucis, mais le jour où la coupe n'est plus impeccable, ça va être aut' chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:57

La voi-lààààààààà, chuis aux annnnnnnges AHOUUUUUUUU !!!!

Pas encore sortie de la boîte, j'vais la prendre dedans pour commencer, la boîte est très particulière, toute noire, quelle classe !

Le tissu est doux a souhaits, de la robe, ATTENTION aux mains sèches, cela tirera vite des fils ! j'crois bien que c'est une seule pièce, à voir quand je la sortirai .....

BON, les cheveux, évidemment, comme ils ne peuvent pas s'empêcher de les attacher avec un fil et de tout mettre derrière, ça ne rend absolument rien, par rapport au prototype, ce qui est vraiment dommage et tellement prévisible, mais j'vais regarder si la coiffure est bien coupée, et les bigoudis prendront la suite !

Tiens, je vais poser cette question, sur le Forum du Club, déclencher un peu le ras-l'bol de ces coiffures tellement bouclées qu'elles en mettent plein la vue sur le proto, et après, c'est le pétard mouillé, pas de boucles, cheveux tirés en arrière, donc impossible d'avoir une coiffure digne de ce nom, et franchement, la tête ne va pas tomber, si elle n'est pas tenue au fond de la boîte !!!!!!?! Hope Diamond 319845
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:32

Des photos, des photos!!! Hope Diamond 292831 Hope Diamond 292831
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:17

Vous avez demandé des photos ? les voici Wink

Tout d'abord, une grande boîte toute noire, la classe totale, presque mystique !

Hope Diamond Hope_d11

Hope Diamond Hope_d12



Le dos de la boîte :

Hope Diamond Hope_d13

Hope Diamond Hope_d14

Hope Diamond Hope_d15



HOP on ouvre !

Hope Diamond Hope_d16

Hope Diamond Hope_d17



The blue caillou .

Hope Diamond Hope_d18



Les boucles ( un peu cachées ensuite par la chevelure flamboyante ) :

Hope Diamond Hope_d19



Allez, sortons la belle de son écrin :

Hope Diamond Hope_d20

Hope Diamond Hope_d21



Quel visage !

Hope Diamond Hope_d22

Hope Diamond Hope_d23

Hope Diamond Hope_d24



Le splendide Diamond :

Hope Diamond Hope_d25


Le bracelet, double des boucles d'oreilles :

Hope Diamond Hope_d26



On pivote, pour voir le beau noeud derrière :

Hope Diamond Hope_d27

Hope Diamond Hope_d28

Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:32

merci pour les photos fabichette, j'ai pu la voir en vrai a la convention, elle est jolie

mais c'est vrai que mattel pourrait apporter un peu plus de soin aux dolls, je trouve qu'il y a une trop grosse difference entre les proto et celles en vente,
Revenir en haut Aller en bas
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:41

Ah ouais, c'est vraiment terrible !!!!!!

Je tremble à chaque fois que je commande une miss, et que je vois les premiers clichés, en attendant la mienne, parce que c'est tellement l'opposé du proto, que j'en pâlis à chaque fois !!!!!!

J'en ai vu des miss Hope avec les yeux un peu qui se disaient merde à l'autre, et j'avais vraiment souci que la mienne soit de celles-ci, mais heureusement, elle est superbe, et une fois détachée de la boîte, elle fait moins pâle figure; maintenant, on est loin tout d'même du proto, avec les cheveux entre autres évidemment -soupir-

C'est quand même pas difficile de faire de belles boucles et de ne PAS tenir les cheveux avec un fil dans la boîte, la tête ne va pas TOMBER pendant l'transport !?!!!! Hope Diamond 93188 Hope Diamond 97652 Hope Diamond 97652 Hope Diamond 97652

Là, moi j'ai super souci avec la Silkstone du Club, j'ai vu des photos, BEUÀRK !!!!! si elles sont toutes comme ça, ça sera des lunettes collées sur le nez !!!!!!!!!!

On fait une rébellion, on va aux US protester devant le siège Mattel, entre deux séances bronzing sur les plages de Santa Monica, et on réclame qu'ils conditionnent leur miss un peu mieux ?????? Wink
Manifestation pacifique, bien sûr !


Dernière édition par Farbie le Dim 22 Avr - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
Farbie
Admin
Admin
Farbie


Messages : 5778
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 55

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:43

Quoique.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondepoupees.forumactif.com
maggy
Membre
Membre
maggy


Messages : 1635
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 45

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:22

Ohlàlà, Ohlàlà, qu'elle est beeeeeeeeelle!!!! Hope Diamond 107778
Revenir en haut Aller en bas
nya-nya
Membre
Membre
nya-nya


Messages : 511
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:54

elle est superbe!! la grande classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalinarinimo.com/
chaton
Membre
Membre
chaton


Messages : 1052
Date d'inscription : 25/12/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:24

aaaah la coupe de cheveux ! évidemment, c'est pas ça, mais c'était prévisible, j'aurai presque préféré qu'ils fassent des boucles et qu'à la rigueur elles soit hyper laquées rigide comme pour la cabaret rousse, au moins on aurait retrouver la coiffure !

je ne sais pas ce qu'ils utilise comme matériau pour les cheveux des protos, mais c'est sûrement pas le même que pour les poupées en série, qui paraissent difficile à "sculpter" comme sur la photo promo...
bon moi j'suis une bille en coiffure alors évidemment...

je l'ai vue aussi à la convention cette petite, je l'imaginais dans une boîte vitrine en fait, là je trouve que la boîte fait un peu riquiqui pour une doll de cette classe...

J'ai remarqué aussi que le tissu de la robe avait l'air fragile, je sais pas si le satin est de bonne qualité... l'attache en plastique a fait une vilaine marque sur la taille...
les bijoux sont sublimes évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre
Membre
phoenix


Messages : 1744
Date d'inscription : 18/10/2009

Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

pour les photos officielles des dolls tu as un coiffeur, l'ajustement parfaite de la tenue,

alors que celles en boite c'est du vite fait pour emballer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Diamond Empty
MessageSujet: Re: Hope Diamond   Hope Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie's garden :: Barbie's world :: Collectibles-
Sauter vers: